• 14 - Ça se réinstalle

    14 - Ça se réinstalle
    Bon, eh bien voilà, nous allons repartir pour un temps
    avec du 11 qui est du neuf !

    Mamounette m'a gentiment prêté le sien en attendant les nouveaux, j'ai commencé la réinstallation des navigateurs et des lecteurs de courriel et quelques autres applications du domaine public comme LibreOffice, GIMP et Inkscape par exemple.

    Encore quelques temps et ce sera opérationnel.

    Poutous à toutes et à tous du 82 sous la pluie.
    L'eau chante dans les descentes de gouttières.


  • Commentaires

    12
    Samedi 2 Décembre 2023 à 20:43

    bonsoir une bonne nuit et a dimanche bisous

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 20:07

        A vous ici, si déjà on sort du COVID, ce sera pas mal.

    11
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:41

    Très bon mardi

    Toujours fièvre et bronchite

    çà va un peu mieux quand même

    Merci d'être passé

    Big biz à vs deux du 74

    10
    Lundi 13 Novembre 2023 à 11:25

    coucou mon Papinou

    je viens vous souhaiter un bon début de semaine, et vous faire de gros bisous

     

      • Lundi 13 Novembre 2023 à 12:08

        Ça avance peu à peu et je vais doubler avec le micro pour Mamounette en récupérant ses vieux dossiers.

        Poutous du 82.

    9
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 09:10

    Toujours 39.2 le soir et 38.7 le matin

    Dur dur

    Très mal à la gorge ce matin

    Big biz endimanchées à vs deux

    8
    Samedi 11 Novembre 2023 à 13:19

    coucou mon ¨Papinou

    je viens voir si tout se déroule bien pour l'installation

    Je vous souhaite à tous les deux un bon samedi

    gros bisous

    >Josy

    7
    Samedi 11 Novembre 2023 à 09:01

    Hier soir 39.1 et ce matin 38.7 de température

    Des douleurs articulaires +++

    On va voir au cours de la journée

    Big biz à vs deux

      • Lundi 13 Novembre 2023 à 12:03

        Douleurs articulaires, je connais malheureusement trop bien surtout lorsque de petits morceaux de cartilage se désagrèges et se place dans la pliure de genou. Par contre j'ai la chance de ne pas faire de poussée de température. Bon courage ...

        Poutous du 82.

    6
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 07:42

    Chouette

    Tu pourras passer plus souvent!

    Très bon vendredi

    Kiné ce matin

    Il pleut comme d'hab

    Big biz à vs deux

    5
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 22:54

    coucou mon Papinou

    contente de lire ce message

    gros bisous à vous deux

    à bientôt

    Josy

     

      • Jeudi 9 Novembre 2023 à 23:28

        Et moi donc, heureux de pouvoir retaper sur mon clavier sans passer par celui de Mamounette. Reste encore à ajouter quelques logiciels bien utiles.
        Poutous d'ici.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :