• 15 - Le second pour ma mie

    15 - Le second pour ma mie15 - Le second pour ma mie

    Après que Mamounette m'ait gentiment prêté le sien en attendant les nouveaux, j'ai bien avancé la réinstallation des navigateurs et des lecteurs de courriel et quelques autres applications du domaine public comme LibreOffice, GIMP et Inkscape par exemple, sur le mien.

    Maintenant, je passe au second celui destiné à Mamounette, le même mais en couleur.

    Encore quelques temps et ce sera aussi opérationnel pour ma mie.

    Poutous à toutes et à tous du 82 sous la pluie.


  • Commentaires

    47
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 08:01

    Bon mercredi

    J'espère que çà va

    Big biz à vs deux

    46
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:16

    coucou mon Papinou

    J'espère que votre santé, vous permettra de passer de bonnes fêtes

    Je vous fais de gros bisous

    Josy

    45
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 10:53

    Très bon réveillon à toi et ta famille

    Profite bien

    Je reste chez moi ce jour

    Big biz à vs deux

    44
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 08:10

    j'espère que çà va

    Big biz à vs deux

    43
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 15:38

    Bonjour mon Papinou

    Je viens prendre de vos nouvelles

    j'espère qu'elles ne sont pas trop mauvaises

    Je vous fais de gros bisous

    Josy

    42
    Samedi 16 Décembre 2023 à 08:37

    Plus de news

    j'espère que çà va

    Big biz du 74

    41
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 09:39

    Bon mercredi

    j'emmène ma fille au ciné

    Il pleut à n'en plus finie

    Big biz du 74

    40
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 10:39

    Passe une bonne journée

    j'irai au ciné voir les 3 mousquetaires et la suite

    Big biz endimanchées du 74

    39
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 08:12

    Vivement le printemps

    Que les jours rallongent

    Qu'il fasse meilleur

    Je n'ai pas trop souffert hier

    Il faut attendre 5 mois pour la suite des traitements maintenant

    Suis tranquille un moment

    Bon vendredi

    Je vais à Aix les Bains

    Big biz  du 74

    38
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 08:18

    Très bonne Saint Nicolas

    Bon mercredi

    Big biz du 74

    37
    Mardi 5 Décembre 2023 à 08:45

    Très bon mardi

    Il pleut

    La gris a remplacé la neige

    Passe une bonne journée

    Big biz du 74

    36
    Lundi 4 Décembre 2023 à 23:01

    bonsoir mon Papinou

    je viens prendre de vos nouvelles.

    chez nous ça ne va pas fort, mon pépère est à l'hôpital depuis mercredi dernier.

    Il fait de l'emphysème et a une opacité pulmonaire, sans parler de son diabète.

    Je ne sais pas combien de temps il va y rester.

    Je te souhaite une bonne nuit en espérant que pour Mamounette ça s'arrange.

    Bon courage mon Papinou

    35
    Lundi 4 Décembre 2023 à 08:34

    Bon lundi

    Après la neige on attend la pluie

    Le lac déborde

    J'espère que çà va

    Big biz du 74

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 17:56

        Mamounette m'a refait le coup des pompiers, elle est restée au fond du lit. Le prochain passage de notre médecin traitant risque d'avoir une suite bien différente.

    34
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 09:04

    Bonne journée

    Ma maman est tombée

    Elles est à l'hôpital

    Dure journée hier

    Big biz endimanchées du 74

    33
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 11:58

    Bon jeudi 

    je sors de 2h de chirurgie dentaire

    ce fut dur

    Rebelotte jeudi prochain

    Il pleut des cordes ici

    Big biz à vs deux du 74

    32
    Mardi 28 Novembre 2023 à 15:25

    je vois que ça ne va pas mieux, tout comme chez nous aussi

    hier au soir j'ai appelé le samu, car le diabète de mon pépère était remonté à, 5.60, la toubib ne s'est pas affolé elle m'a dit de rappeler 2 heures plus tard donc 11h 30 pour lui communiquer le nouveau taux, c'était redescendu à 4.55

    et aujourd'hui après le déjeuner 4.16, espérons que ça ne remonte pas dans la soirée.

    Je vous fais de gros bisous en vous souhaitant beaucoup de courage

     

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 20:11

        Oui malheureusement ça coupe les allants et les élans pas de quoi s'élancer pour l'instant.

    31
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:47

    Qu'a dit le médecin?

     

    Très bon mardi

    Big biz à vs deux du 74

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 20:13

        Il faut qu'elle se retape pour pouvoir repartir en rééducation.

    30
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 16:25

    que je n'aime pas lire ce message, donc vous voilà séparés aussi pour la nuit, nous ça fait bien 4 ans... mon pépère en bas et moi à l'étage

    où sont nos 20 ans mon Papinou ?

    Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux, et ménage-toi

    Gros bisous

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 14:40

        Dur car non seulement je suis dépisté positif, mais en plus j'ai de la température ++ et de la toux à décrocher les poumons !

        Et malgré ça le moral est bon.

    29
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 15:03

    Toi aussi, tu es dans les pc

    comme mon homme 

    moi, je me sers de mon iPad 

    j’espère que vous allez bien 

    bon dimanche et gros bisous 

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 14:44

        Plus que jamais HS. Pour Mamounette histoire a répétition dimanche passage des pompiers, lundi la médecin, mardi hôpital, mercredi déjà de retour à cause du COVID, un lit médicalisé lui a été installé entre temps. Pas grand faim, mais il faut manger pour vivre si ce n'est vivre pour manger.

        Je fatigue mais le moral est là et le COVID aussi...

    28
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:38

    Passe une bonne journée

    Ici neige plus haut et gel en plaine

    j'espère que çà va

    big biz à vs deux du 74

     

     

    27
    Samedi 25 Novembre 2023 à 08:22

    Très bon samedi

    Moral limite

    çà ira mieux plus tard

    Big biz à vs deux du 74

    26
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 15:20

    Bonsoir mon Papinou

    Je viens voir comment tu vas et Mamounette aussi bien sûr

    Prends-bien soin de toi mon ami, elle a besoin de toi en pleine forme

    Je sais aussi de quoi je parle

    Je vous fais de gros bisous

    Josy

      • Vendredi 24 Novembre 2023 à 15:57

        Ils renvoient Mamounette en sa maison raison elle a le COVID et même si elle ne tient pas debout elle libère un lit. Pour moi la température monte et les résultats du test sont tombé à midi POSITIF je ferai avec, pas le choix. Le temps de l'absence de Mamounette, chaise de robe, déambulateur et lit médicalisé ont été installé. Dès son retour elle s'y est installée. Les infirmières passent chaque jour pour elle. Moi, à côté, je rame. Mal aux articulations, plus l'équivalent d'une grosse pharyngite et puis de la température qui grimpe j'ose pas prendre le thermomètre, il risque de prendre peur. Voila.

    25
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 08:51

    Très bon mercredi

    On va sûrement aller voir Vio

    Il ne pleut pas

    Prends soin de toi

    Big biz à vs deux du 74

      • Mercredi 22 Novembre 2023 à 18:48

        Ici pas de pluie, juste un peu de bruine une petite demie heure.

      • Mercredi 22 Novembre 2023 à 18:45

        Mamounette est parti à l'hôpital en début d'après midi, en ambulance.
        Pour des examens approfondis !

    24
    Mardi 21 Novembre 2023 à 13:56

    coucou mon Papinou, je venais prendre des nouvelles de Mamounette, j'espère qu'elles sont meilleures

      • Mercredi 22 Novembre 2023 à 18:47

        Malheureusement, j'ai eu droit à tout, elle est partie pour l'hosto puis certainement à la clinique après. Là où elle avait été après sa prothèse de hanche. Je suis HS, je vais bien dormir ce soir.
        Poutous à vous deux.

    23
    Mardi 21 Novembre 2023 à 10:14

    Mamounette va mieux?

    Et toi?

    La pluie retombe

    Passe un bon mardi

    Big biz du 74

    22
    Lundi 20 Novembre 2023 à 13:30

    bonjour mon Papinou

    Je viens de lire chez Cath, que Mamounette était tombée hier.

    Que lui est-il arrivé, elle a trébuché ou fait un malaise ?

    En attendant j'espère que ce n'est pas trop grave

    Je vous souhaite bon courage.

    Jeux et ou signatures -

    21
    Lundi 20 Novembre 2023 à 08:06

    Je comprends pour Mamounette

    j'espère que çà va aller

    Tu as eu raison d'appeler les pompiers

    Courage

    Big biz à vs deux du 74

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 10:57

        La nous attendons le passage de la médecin pour savoir quelle suite il faut.
        D'ici qu'elle refasse une anémie de je ne sais quoi...
        Nous verrons bien.
        Bon rétablissement et bon courage.

    20
    Samedi 18 Novembre 2023 à 13:56

    HIHIHI pour ton humour

    je vous souhaite un bon WE, peut-être pluvieux comme chez nous

     

    Je vous fais de gros bisous.

    Josy

      • Dimanche 19 Novembre 2023 à 23:41

        Il fait beau même si la journée a été très particulière.

        Poutous à tous.

    19
    Samedi 18 Novembre 2023 à 08:57

    Très bon samedi

    Il fait bien froid

    c'est bien l'hiver

    Big biz à vs deux

    18
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 08:48

    Bon vendredi

    Ce n'était pas encore la grande forme même si je n'avais plue

    de fièvre, je reste très fatiguée

    j'espère que toi çà va

    Big biz à vs deux du 74

      • Dimanche 19 Novembre 2023 à 23:40

        Mamounette a fait aussi des siennes, il a fallu appeler les pompiers.

    17
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 11:31

    Coucou mon Papinou 

    Que d'eau que d'eau encore aujourd'hui,

    ça ne m'empêche pas de venir vous souhaiter une bonne journée

    n'oublie pas HIHIHI

    Le Beaujolais nouveau arrive le 16 Novembre 2017 !

    Je vous fais de gros bisous

    Josy

      • Dimanche 19 Novembre 2023 à 23:39

        Ce soir Les pompiers sont passés chez nous; Mamounette n'arrivait pas à se relever et je n'ai pas réussi à l'aider. Du coup, il l'ont mis au lit et nous ferons venir le médecin demain. Ça n'a jamais été triste cette soirée. Les pompiers n'ont pas du s'ennuyer.

        Je fais avec.

        Poutous à tous.

         

         

    16
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 08:59

    Pas de fièvre ce matin

    C'est déjà çà

    Pas encore la forme mais on y croit

    Beaucoup d'inondations   ici aussi

    Beaucoup de routes coupées et d'éboulements de terrains

    Bon mercredi

    Big bizzz du 74

    15
    Mardi 14 Novembre 2023 à 13:32

    coucou mon Papinou

    super si tu as fini pour le tien, courage encore pour celui de Mamounette

    Je vous fais à tous les deux de gros bisous

    Josy

     

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 18:09

        Il y a toujours de petites choses à ajouter mais le plus gros est réalisé.
        Quoi que le plus gros c'est sûrement moi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :