• 16 - Dernières petites nouvelles

    16 - Dernières petites nouvelles

    Succession de petits problèmes en cette fin d'année pour Mamounette Covid, dans la foulée phlébite jambe gauche puis cystite, sinon grosse fatigue. Bon après deux épisodes avec les pompiers et trois avec les services d'urgences, Mamounette est de nouveau à la clinique ou elle avait fait sa rééducation après la prothèse totale de hanche droite. Elle y sera entre trois et six semaines. Nous verrons bien.

    Pour ma part, le Covid suite à Mamounette et un passage aux urgences pour lever un doute d'embolie pulmonaire et ou nouvel infarctus. Mais Rien à Signaler, rassuré !

    16 - Dernières petites nouvelles
    La vision pour le visiteur et pour le rééduqué.
    16 - Dernières petites nouvelles

    Donc en bref Noël et jour de l'an séparés par nécessité et nous serons heureux d'être de nouveau réuni ensuite. Et qui sait pour fêter le 17 février l'anniversaire de notre première rencontre pour ne plus nous quitter.


  • Commentaires

    7
    Lundi 1er Janvier à 00:12

    Triste de ces nouvelles 

    je pense fort à toi 

    je te récrirai demain 

    bon courage à toi 

    gros bisous à vous deux. 

      • Lundi 1er Janvier à 10:02

        Mais nous le prenons bien malgré tout, on se retrouvera encore plus fort.

        Mamounette reprend du tonus et commence la kiné ce qui est plutôt positif.

    6
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 12:03

    Je ne pense pas que pour le passage à 2024, je sois encore éveillé.

    Alors comme bon utopiste, à toutes et tous, je souhaite que 2024 apporte toutes les bonnes choses que 2023 a oublié en route.

    Que le sieur président tienne enfin toutes les promesses qu'il a antérieurement faîtes et qu'il n'a toujours pas tenu.

    À TOUTES ET À TOUS, DU FOND DU CŒUR.

    5
    Samedi 30 Décembre 2023 à 08:55

    j'espère que çà va aller mieux

    Courage

    Big biz à vs deux

    Moi suis avec ma Mamounette qui est hospitalisée

      • Dimanche 31 Décembre 2023 à 11:34

        Comme quoi, la fin d'année peut prendre des tournures de fin damnée.

        On vous souhaite avec autant de ferveur du meilleur à venir, Je prépare déjà unne fête de retour.

        Poutous à toutes et à tous.

    4
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 15:28

    coucou mon Papinou

    Je vois que vous n'avez pas été épargnés pour la fin de l'année

    J'espère que cette année nouvelle sera meilleure

      • Dimanche 31 Décembre 2023 à 11:31

        On fêtera comme il se doit le retour de la dame au bercail. En attendant, petite visite hebdomadaire.
        Ainsi va la vie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :