• 20 - Bonne nouvelle attendue

    Et bien, voilà une excellente nouvelle, Mamounette devrait pouvoir regagner ses pénates le 16 février. Quitter cet endroit arboré, cet environnement verdoyant.

    L'entrée - sortieSûrement encore besoin de séances de kiné mais à domicile ou au cabinet dans la commune, à voir. Elle déambule encore avec l'aide de l'appareil adapté, le déambulateur.

    Chez nousQuand les arbres et arbustes refleuriront elle pourra savourer cette vision de son chez elle. La petite fête prévue pour le 17 sera alors d'actualité. 56ème anniversaire de notre première rencontre dans un bal de la coiffure de la saint-Valentin. Ça mérite bien une petite fête, non ?

    Attendons donc le 16 pour nous en satisfaire.


  • Commentaires

    20
    Jeudi 21 Mars à 09:06

    Bon jeudi

    On retourne voir Vio 

    On profite car il ne pleut pas encore

    Big bizzz  du 74

    19
    Dimanche 18 Février à 00:02

    Très bon anniversaire de rencontre

    Et bon retour à ta Mamounette

    Bonne nuit

    Big biz du 74 à vs deux

    18
    Samedi 17 Février à 16:48

    coucou mon Papinou, comment s'est passé le retour de Mamounette ?

    bien je l'espère

    Je pense que vous allez fêter dignement cet événement ainsi que votre anniversaire de votre rencontre.

    Je vous fais de gros bisous

    17
    Samedi 17 Février à 08:44

    Très bon WE

    Pas de new, Espère que tout s'améliore

    Big biz à vs deux du 74

      • Samedi 17 Février à 22:31

        Mamounette est rentrée vendredi en fin de matinée. Ce soir petit repas de fête au champagne.

        Poutous du 82.

    16
    Jeudi 15 Février à 20:05

    elle sera heureuse de rentrer chez elle pleins de bisous a vous deux

      • Vendredi 16 Février à 13:29

        Voila, c'est fait, elle a commencé à se faire chouchouter.

    15
    Jeudi 15 Février à 20:04

    je suis trop heureuse pour vous et bon retour a ta mamounette  gros bisous Annie

    14
    Jeudi 15 Février à 16:34

    coucou mon Papinou,

    comme tu dois être impatient aujourd'hui veille d'un grand jour

    Je te souhaite encore une bonne soirée, seul avec tes mimis poilus, qui vont être certainement contents eux aussi de retrouver Mamounette

      • Jeudi 15 Février à 17:49

        Mamounette est même plus en stress que moi. Il faut dire que depuis l'infarctus, je prends plus facilement de recul et évite les emballements. J'attens avec une toute petite impatience.

        Poutous du 82.

    13
    Jeudi 15 Février à 08:18

    Bon jeudi

    je pars chez la maman de mon ami décédé

    On lui a acheté un fauteuil électrique

    Il faut l'installer

    Big biz du 74 à vs deux  

      • Jeudi 15 Février à 15:45

        J'attends demain sans une certaine impatience. Le retour de ma mie prodigue après ce sera samedi 17 une petite fête pour fêter les 56 ans de notre rencontre initiale à un bal de la coiffure de la saint-Valentin.

        Poutous de
        et sa Mamounette.

    12
    Mercredi 14 Février à 08:42

    Bon mercredi

    On va voir Vio cette AM

    il fait beau

    Ce soir Conférence par un glaciologue

    Big biz du 74 à vs deux

    11
    Mardi 13 Février à 19:53

    bonne soiree une bonne nuit a demain mercredi bisous

      • Jeudi 15 Février à 15:40

        Bonne saint-Valentin à vous.

    10
    Mardi 13 Février à 17:44

    Coucou mon Papinou

    pour ton aide aux petits jeux de Cath.

    comme vous devez être impatients.

    Gros bisous à vous

     

    9
    Mardi 13 Février à 08:46

    Bon mardi

    Espère que çà va

    Vais aller conduire une amie à la clinique

    Big biz du 74 à vs deux  

      • Mardi 13 Février à 10:06

        Espérons que ce ne soit que pour des examens sans gravité.

    8
    Dimanche 11 Février à 15:18

    comme je suis contente pour vous, de lire cet article

    comme tu dois être soulagé, et je comprends

    Bon retour à Mamounette et bonne convalescence

    Je vous fais de gros bisous

    Josy

      • Lundi 12 Février à 13:52

        Oui, j'attendais sans masquer mon impatience sauf à Mamounette.


        je vais préparer des p'tits plats pour les premiers jours, la fête quoi ! ! !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :