• Dessins en transit suite 06

    Dessins en transit suite 06


  • Commentaires

    5
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 18:55

    Nous n'avons pas de tigre mais les espèces volatiles de trois quatre millimètres nous niaquent déjà suffisamment avec démangeaisons  Les rayons insecticides des grandes surfaces alentour n'ont plus que des bombes sans aucun effet.

    Pour la rentrée ce sont les petits enfants dont quatre sont passés à la maison. Avec Mamounette, ils nous ont usé.

    4
    mamievette
    Mardi 3 Septembre 2019 à 11:50

    superbes.. j'ai pris de quoi tuer les moustiques tigres qui pullulent ici.. merci et bonne semaine de rentrée 

    3
    Anne-Marie
    Vendredi 30 Août 2019 à 17:39

    Super ce gros matou, merci Papinou, je me suis largement servie !!!

    Bon w e ... biz +++   AM

    2
    Jeudi 29 Août 2019 à 21:20

    Attention, avec parcimonie quoi que je préfère avec Mamounette ma moitié dont je suis le double.

    1
    Rollande
    Jeudi 29 Août 2019 à 18:46

    À ta santé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :