• Morteaux maison

    Morteaux maison
    Et donc, ça se présente comme cela.

    Morteaux maison
    Bon appétit !


  • Commentaires

    2
    Mardi 24 Septembre 2019 à 21:51

    Ma maman faisait l'original, moi, j'ai mis à ma sauce en ajoutant de la tomate dans la crème fraiche ça apporte une touche de douceur. Ça n'a pas l'air trop mal puisque Mamounette ne semble pas se plaindre des menus depuis mon infarctus ou je fais beaucoup plus à manger moi même pas de conserves sinon celles que j'ai confectionnées et mes confruits entre compotes et confitures. Mes belles sœurs ont toutes dit qu'elle reviendraient après pourtant 8 jours de menu à la Papinou, sans sel ! Personne n'a demandé une salière !

    1
    josy41
    Mardi 24 Septembre 2019 à 20:21

    Bonsoir mon Papinou

    Je viens de lire ta recette chez Cath, ça a l'air délicieux, on arrive...

    Je vous souhaite une bonne soirée, et vous fais de gros bisous

    Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :