• 10 - Des p'tits trucs de ma cuisine

     

     

    Une petite préparation facile pour des filets mignons de porc.

     Des p'tits trucs de ma cuisine

    Après avoir partagé les filets mignons en deux car pour notre couple, faut pas gâcher comme dit souvent le bon sens paysan. Je pique les quartiers avec de l'ail frais évidement (ail de Garonne car de la région). Je chemise les dits filets mignons à la moutarde au roquefort, puis j'enfourne au four à 190° pour entre 20 et 25 mn. Avant la fin de cuisson, je saupoudre de la menthe ou du thym ou des herbes de Provence, voir de la ciboulette, puis fin de cuisson. A la sortie, je laisse refroidir, je couvre une fois froid et hop au congélateur.
     Des p'tits trucs de ma cuisinePour la moutarde au roquefort, j'avais trouvé celle-ci dans une halle aux fruits et légumes qui avait des produits de proximité. Là la proximité est plutôt régionale. Pour celles et ceux que cela intéresse, cherchez « lalegendedepyrene.fr » avec votre navigateur préféré. De plus vous y trouverez plein d'autres parfum, je ne dis que ça. Je n'ai aucune action et aucun lien avec cette société artisanale sinon qu'ils ont su flatter mon palais, c'est royal !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :