• 18 - Mamounette a fait ses premiers pas sans soutient

    18 - Mamounette a fait ses premiers pas sans soutient

    Comme vous le savez sûrement depuis le douze décembre
    Mamounette se fait rééduquer !

    18 - Mamounette a fait ses premiers pas sans soutient18 - Mamounette a fait ses premiers pas sans soutient

    Elle en est arrivée à ses premiers pas sans soutient. Elle pourra dire qu'il lui aura fallu du temps !

    Je fais comme les chats, j'attends son retour avec de plus en plus d'impatience. Non pas pour qu'elle fasse cuisine et autres tâches, je m'en débrouille sans aucune difficulté. Nous avons appris jeunes à être très autonome étant trois garçons et maman travaillait.

    18 - Mamounette a fait ses premiers pas sans soutient

    À toutes et à tous les poutous du 82.


  • Commentaires

    13
    Mercredi 7 Février à 11:57

    Coucou Papinou , 

    mil y a longtemps que j’ai pris des nouvelles 

    je ne te trouvais pas dans les contacts 

    j espère que mamounette est rentrée et que tout va bien 

    le temps est bien triste chez nous 

    bonne journée et poutous 

    12
    Vendredi 2 Février à 08:11

    Bon vendredi

    Le Maréchal ferrant passe ce matin pour Vio

    Je fais tout au cas où je devrais repartir en Urgence pour Mamaounette

    Big bizzz du 74

    Réponds sur mon blog

    çà serait bien !

      • Vendredi 2 Février à 10:39

        Il faudrait aussi que je refasse ma carte d'identité mais c'est soit dans une autre commune, soit sur internet et c'est pas ce que je préfère. De plus Mamounette étant dans le même cas, on le fera ensemble.

    11
    Jeudi 1er Février à 08:06

    Bon jeudi

    Vais aller chercher ma nouvelle carte d'identité

    Bon mois de février

    Big biz du 74  

      • Vendredi 2 Février à 10:50

        Pour février, j'espère bien que Mamounette va revenir céant. Ce serait bien avant le 17 que l'on se fête. Mais bon si elle ne marche pas encore bien on attendra du mieux.

    10
    Mercredi 31 Janvier à 14:07

    Coucou mon Papinou

    donc toi aussi un scanner, pas drôle de vieillir

    Mamounette toujours en rééduc, ça doit te sembler long quand-même

    Je vous souhaite bon courage à tous les deux
    Gros bisous

    Josy

      • Mercredi 31 Janvier à 22:16

        J'ai été la voir aujourd'hui, il faut prendre son mal en patience. La suite n'en sera que meilleure, c'est à espérer

    9
    Mardi 30 Janvier à 08:29

    Ma Mamounette est toujours hospitalisée aussi

    _______

    Très bon mardi

    Vais voir la maman de mon ami décédé

    Big biz du 74

    8
    Jeudi 25 Janvier à 13:29

    Suis allée voir la jument ce matin

    En fin d'AM j'irai au ciné

    Et ce soir resto avec ma fille pour mon anniv demain

    Big biz du 74

      • Lundi 29 Janvier à 17:59

        J'espère que tout va bien pour vous, moi demain PET scan pour le pneumo. Voir l'évolution de l'emphysème.

    7
    Mercredi 24 Janvier à 11:44

    Coucou mon Papinou

    Quel triste temps encore, pas froid certes, mais de la pluie.

    Comme je dis souvent, on va faire avec.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous bisous.

    Josy

      • Jeudi 25 Janvier à 11:16

        Aujourd'hui brouillard et température agréable. Je vais visité Mamounette cet A-M. J'ai eu droit à un scanner thoracique pour voir si l'emphysème a évolué. Pas vraiment probant alors une scintigraphie est à prévoir. Sinon, tout va bien avec le moral en bois ayant pris racine.

        POUTOUS du 82.

    6
    Lundi 22 Janvier à 14:14

    comme je comprends ton désir mon Papinou

    mais il faut encore être patient

    bon courage à vous deux et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :