• 13 - L'un GO, l'un goth, lingot

    La nature des mots qui cachent des mots pas obligatoirement à Meaux.

    12 - L'un GO, l'un goth, lingot  12 - L'un GO, l'un goth, lingot

    A gauche surement mis là par quelques très riches qui n'a eu le temps de trouver un paradis
    A droite qu'il soit grimpant ou nain, de Paimpol, tarbais, mogette de Vendée ou lingot du Nord, il est rarement au menu des précédents.

    Pourtant il brille dans moult recettes dont le fameux cassoulet.

    Oh Toulouse, oh Toulouse, ohoh Toulouououse.


  • Commentaires

    25
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 10:32
    Bonjout Papinou je te souhaite un bon dimanche Bisoi
    24
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 13:46

    j'espère qu'après les écrans, il n'y aura plus rien à changer

    23
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 13:45

    coucou mon Papinou

    petit passage pour voir comment vous allez

    gros bisous à vous deux

    Josy

    22
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 14:05

    coucou mon Papinou, je viens voir si tu avances bien , mais je te fais confiance

    Je vous souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    Josy

      • Mercredi 8 Novembre 2023 à 16:18

        Malheureusement mon écran aussi a rendu l'ame, du coup j'en ai commandé deux un pour le nouveau micro de Mamounette et un pour moi. Doivent arriver en fin de semaine enfin c'est ce qui est annoncé.

        Poutous à vous.

    21
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 08:12

    Très bon mercredi

    1ère journée sans pluie battante depuis plus de 2 semaines

    je vais pouvoir marcher un peu

    Profite bien de ta journée

    Big biz à vs deux du 74

      • Mercredi 8 Novembre 2023 à 16:21

        Ça s'est amélioré ici depuis lundi, presque plus de pluie en journée.
        La journée ce sera quelques bricoles et des mots fléchés, j'attends
        les écrans d'ordi pour la fin de semaine en principe.

        Bonne balade et à plus tard.

    20
    Mardi 7 Novembre 2023 à 12:02

    J'ai récupéré ma petite voiture

    Matinée à Norauto

    J'ai du changer la batterie entre autres

    On va voir Vio cet AM

    Profite bien de ta journée

    Big biz à vs deux du 74  

    19
    Lundi 6 Novembre 2023 à 14:15
    12
    Il y a 4 heures   Supprimer le commentaire
     
    Papinou82

    J'ai joué, c'est fait. Je pense que c'est surement ça.
    J'ai vu passé la caravane, signalée par grand cri.

     

    Poutous à vous.

      • http://ekladata.com/KNIfF2Ty3hHNLYkS_jAKU71N9d4.jpg'); background-repeat: no-repeat; background-position: right bottom; background-color: #0c163c;">
        Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        josy41
         Éditer

        Coucou mon Papinou

        moi aussi est joué ce matin, on va dire que c'était assez facile, ce qui m'a mis sur la voie en premier, c'est le mal.

        J'espère que vous avez passé un bon WE, et que l'installation de tes ordis avance.

        Gros bisous à vous deux, et passez une bonne semaine

      • Lundi 6 Novembre 2023 à 19:00

        Pour moi ce fut la prairie qui fut la voie. Pour les ordis, ils s'avère que l'écran a aussi lâché ! Du coup, j'ai commandé sur le net et vais attendre fin de semaine ou début de la suivante... Mamounette me prête le sien entre deux utilisations et puis j'ai bricoler entre temps à autre chose. Ça me manque déjà mon micro.

        Poutous à vous et à plus tard.

    18
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 13:21

    Bonjour mon Papinou

    miam miam des crêpes, les petits devaient être heureux

    bon courage pour l'installation de tes ordis, mais je te fais confiance HIHIHI

    Je vous fais de gros bisous en vous souhaitant un bon dimanche

      • Lundi 6 Novembre 2023 à 09:17

        Juste un peu de temps pour réinstaller et récupérer nos ancien fichiers.
        J'ai fait un dimanche de fainéant, repos, repos et repos comme Mamounette.
        J'attaque lundi les réinstallations.

        Poutous à vous et bonne semaine. Je vais aux jeux.

    17
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 13:51

    coucou mon Papinou

    je vous souhaite un bon WE

    as-tu ton nouvel ordi ?

    Gros bisous à vous deux

      • Vendredi 3 Novembre 2023 à 16:46

        Oui, ils sont arrivés, reste plus qu'à les installer ce que je ferai dimanche après le départ des petits. Ce soir au menu Papinou fait sauter les crêpes pour le dernier soir des petits. Mamounette a préparé la pâte et après repos hop là. Demain après midi retour pour Toulouse.

        Poutous à vous. Ici la pluie a cessé.

    16
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 16:53
    32
    Il y a 6 heures   Supprimer le commentaire
     
    Papinou82

    Heureusement que l'on ne sillonne plus la France, Imaginez, des tombes en Lorraine, en Ile de France, dans le Poitou, en Dordogne, en Savoie, cela ferai un périple inimaginable d'un jour. Voilà pourquoi je suis pour la dispersion des cendres. La pensée est bien plus forte et ne se suffit pas du seul premier novembre.

    Les souvenirs peuvent survenir à quelque moment de l'année sans contrainte de lieu !

    Poutous à vous du 82.

      • http://ekladata.com/KNIfF2Ty3hHNLYkS_jAKU71N9d4.jpg'); background-repeat: no-repeat; background-position: right bottom; background-color: #0c163c;">
        Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        josy41
         Éditer

        Je suis bien d'accord avec toi mon Papinou

        avez-vous la tempête ? nous on a eu beaucoup de vent, et encore maintenant d'ailleurs, mais rien à voir avec ce qui se passe plus haut dans la France.

        Je vous fais de gros bisous

        Prenez bien soin de vous

      • Jeudi 2 Novembre 2023 à 20:23

        On ne tiens pas à revoir ça.

      • Jeudi 2 Novembre 2023 à 20:22

        Non, pas de tempête, et vu les images on a donné le 31 aout 2015 et l'on a encore cet épisode de coupé du monde en mémoire. Vergers couche, arbre sur la route des deux côté de notre rue électricité, téléphone et internet coupé près d'une semaine.

    15
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 08:41

    Très bon jeudi

    Pluie, pluie et re-pluie

    Du vent mais çà va par rapport aux côtes

    Pour l'instant je reste chez moi

    Big biz à vs deux du 74

      • Jeudi 2 Novembre 2023 à 10:05

        Ici, il a plu. Cela a cessé un peu avant neuf heures. Ouragan égal à lui même est parti comme un ouragan dès l'ouverture des volets. Orace quand à lui préfère être casanier et jouer au gros lard.

        Poutous du 82.

    14
    Lundi 30 Octobre 2023 à 13:37

    OK mon Papinou, HIHIHI tu pourras faire les jeux de Cath, alors

    je te fais de gros bisous à partager avec Mamounette

      • Lundi 30 Octobre 2023 à 21:06

        Mamounette m'a prêté son PC pour les jeux. Sinon Mardi ou Vendredi annoncé.

        Poutous à vous deux.

    13
    Lundi 30 Octobre 2023 à 10:25

    Par ici pas de vent, un peu de pluie tout au plus.
    Bonne semaine à vous, je devrais recevoir les nouveau micro dans la semaine.

    Poutous du 82.

    12
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 15:54

    MIAMMMMM un bon cassoulet, ça réchauffe

      • Lundi 30 Octobre 2023 à 21:08

        Nous en avons aussi au canard, à l'oie et on a pas fait le tour.

    11
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 15:53

    Coucou mon Papinou

    Que de vent et de pluie aujourd'hui,  pour venir te souhaiter un bon dimanche.

    Je te fais de

    Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :